Adhésion au gymnase, journal alimentaire, contrôle des portions: Vérifier, vérifier, vérifier. Vêtements qui conviennent, cardio, casse-croûte d’urgence: Trois contrôles à nouveau.

 

Vous pensez que vous savez tout ce qu’il ya à savoir sur la chute de livres, mais un récent sondage commandé par la société de services de santé Orlando Health a prouvé qu’il ya une chose que la plupart d’entre nous oublient: notre santé mentale. Blâme cette négligence pour environ 95 pour cent des régimes semblent nous échouer.

 

Dans une enquête nationale menée auprès de plus de 1 000 Américains, 31% des répondants ont déclaré croire que le manque d’exercice est le plus grand obstacle à la perte de poids, suivis de 26% qui croient que c’est la nourriture que vous mangez et 17% un mode de vie sain. Seulement un répondant sur 10 a mentionné le bien-être psychologique comme une barrière.

 

«Quand vous parlez à n’importe qui de la perte de poids, ils vous diront qu’ils ne font pas assez d’exercice et qu’ils mangent mal», Diane Robinson, neuropsychologue et directrice du programme de médecine intégrative à Orlando Health, a déclaré The Huffington Post.

« Mais nous devons aussi comprendre pourquoi nous mangeons. »

Pour beaucoup de gens, ont une expérience émotionnelle. On nous donne des «nourritures de confort» pendant des périodes difficiles et nous sommes récompensés avec des friandises douces pour le bon comportement quand nous sommes des enfants. Beaucoup de vacances américaines sont axées sur la nourriture, et souvent, nous avons un lien nostalgique ou personnel à ce qui est sur la table.

 

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Après avoir dévoré un délicieux repas, le cerveau libère la dopamine, un produit chimique associé au plaisir. Votre corps est satisfait, et vous vous sentez bien. Mais attachement émotionnel à la nourriture devient problématique lorsque les gens s’appuient fortement sur la nourriture pour ce sentiment. Comme le dit la Clinique Mayo, «Parfois, les plus fortes envies de manger frappent lorsque vous êtes à votre point le plus faible émotionnellement. »

 

Comprendre l’aspect émotionnel de nos comportements alimentaires est la clé du maintien de la santé holistique. Des études antérieures, dont une publiée dans la revue Frontiers de la Psychologie en 2014, soulignent la relation complexe entre l’humeur, la nourriture et la suralimentation. La faim et la consommation alimentaire sont réglementées par beaucoup plus que notre biologie: l’émotion joue un rôle critique dans la détermination de ce que et combien nous mangeons.

 

Cette nouvelle enquête souligne le fait qu’il ya du travail à faire à l’intérieur afin de réduire l’extérieur. À un moment de l’année où tant d’entre nous résolvent de s’améliorer, Robinson a dit que les étapes plus petites sont essentielles à un accomplissement réel. Quant à la perte de poids, elle a dit: «Si vous voulez faire une véritable résolution, résolvez de vous connaître mieux.

 

Robinson a dit qu’elle soupçonne que nous avons tellement de difficulté à vérifier avec nos émotions en traitant avec la nourriture parce que, comme les humains, il est difficile de nous regarder à travers cette lentille. « Il est difficile pour nous de étiqueter les émotions et de réaliser que c’est l’émotion qui est la conduite d’une pensée ou un comportement. Nous ne voulons pas partager cela ensemble, car cela nous rend mal à l’aise « , at-elle dit. Donc, beaucoup d’entre nous oublier l’aspect de la santé mentale de la perte de poids, car alors que nous prioriser notre santé physique – vous iriez chez le médecin pour un bras cassé ou un virus – notre bien-être émotionnel est beaucoup plus abstrait: Comment savez-vous si vous ‘Re « assez triste » pour voir un thérapeute ?

 

Bien qu’il y ait plus de recherche à faire sur la relation entre la santé mentale et la perte de poids, Robinson a dit qu’il ya des choses que les gens tentent de perdre du poids peut faire aujourd’hui pour obtenir le cerveau de travailler en tandem avec d’autres efforts de perte de poids. Si vous gardez un journal de nourriture, par exemple, vous pouvez également enregistrer vos humeurs et de suivre les schémas malsains. Avant de prendre une collation, vérifiez avec vous-même: Êtes-vous manger parce que vous avez faim, ou pour une autre raison? Si votre réponse est la dernière, vous pourriez envisager de chercher plus profondément dans les raisons derrière le mobile. Pour certains, travailler avec un thérapeute peut être la clé pour déverrouiller certains des aspects émotionnels derrière le comportement alimentaire.

 


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