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Idées de sandwichs à faible teneur en calories pour un déjeuner sans culpabilité

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Idées de  sandwichs à faible teneur en calories pour un déjeuner sans culpabilité

Fait: Sandwichs sont délicieux. Aussi vrai? Ils sont souvent riches en calories et en glucides, sans parler de slathered avec des condiments gras. Alors, voici quelques conseils sur la façon de mincir votre sandwich.

Choix de pain à faible teneur en calories

100-calorie plat sandwich brioches: Qu’est-ce que le monde faire avant ces petits pains? Rechercher des rouleaux plats avec une bonne quantité de fibres. Ils sont fantastiques pour les hamburgers et même les sandwiches pour le petit déjeuner.

Tranches de pain léger: Êtes-vous un traditionaliste qui préfère le pain tranché? Il suffit de regarder pour les types de lumière avec 45 calories ou moins par tranche. Comme ces petits pains plats, ils contiennent souvent quelques grammes de fibres. Et ils sont idéaux pour les sandwiches classiques de style charcuterie.

Feuilles de laitue: Pensez à l’extérieur de la boîte à pain. Empilez vos goodies de sandwich entre les feuilles de laitue d’iceberg ou de beurre. Si vous êtes sensible aux glucides, c’est une façon fantastique d’obtenir un correctif sandwich. Ne peut pas sauter le pain entièrement? Charger une tranche de pain léger, et le haut avec une feuille de laitue.

Pains plats légers et tortillas à haute teneur en fibres: Les enveloppements sandwich semblent si innocents, mais ces tortillas peuvent être folles riches en calories. C’est pourquoi je me tourne vers les pains plats et les tortillas à haute teneur en fibres avec 110 calories ou moins. Et voici un excellent conseil: Micro-ondes de votre plat ou tortilla pendant 10 secondes ou plus avant de le charger. Cela rendra plus flexible et moins susceptible de déchirer.

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Tranches de Deli: Poitrine de dinde réduite en sodium. Mais poitrine de poulet et même le rôti de bœuf sont des choix intelligents et délicieux. Il suffit de regarder pour 98 pour cent de tranches sans gras. Le comptoir d’épicerie fine peut avoir une meilleure variété que la section des viandes emballées, mais vérifier les deux pour les meilleures sélections.

Thon empaqueté emballé dans l’eau: Les poches de thon de service simple ne pourraient pas être plus parfaites pour l’assemblage sandwich sain. La taille des portions est idéale, et il n’y a pas de drainage nécessaire. J’adore StarKist Tuna Créations.

 

Tranches de fromage à faible teneur en matière grasse ou fromage légèrement étalé: Pour certains, un sandwich n’est pas complet sans une tranche de fromage. Si vous tombez dans cette catégorie, choisissez les options de réduction de graisse ou de lumière. Quand il s’agit de tranches, j’ai trouvé que Sargento a quelques-uns des plus bas comptes de sodium disponibles. Il s’agit de la vache qui rit.

Recette de bacon ou de dindon: Le bacon est-il vraiment OK? Oui! Il suffit de choisir le centre de coupe ou de lard de dinde. La plupart d’entre eux ont entre 30 et 35 calories par tranche. Depuis la saveur de bacon va un long chemin, vous aurez seulement besoin d’une tranche ou deux pour animer votre sandwich.

Options supplémentaires

Tomates séchées au soleil: Ces petits gars pack un coup de poing grave saveur. La clé est de trouver les versions Botté par opposition aux types emballés dans l’huile. Si vous ne pouvez trouver les types dans l’huile, les égoutter et les rincer très bien; Puis sécher.

Cela permettra de se débarrasser de l’excès de graisse.

Pickles: J’aime les cornichons pour la saveur et le croquer. Si vous regardez votre sodium, aller avec des tranches de tranches minces à la place. Ils fournissent ce même croustillant pour très peu de calories.

Les tranches de pomme: Assurez-vous que ce n’est pas conventionnel, mais croyez-moi: la douceur des paires de pommes vraiment bien avec les charcuteries. Si vous êtes à la recherche d’une autre option de fruits, essayez de mélanger l’ananas haché dans le thon.

Légumes frais: Un excellent ajout à n’importe quel sandwich. Essayez la laitue, la tomate, l’oignon, les épinards – tous les bons choix.

 

Condiments pauvres en calories

La mayonnaise légère: La mayonnaise pleine-grasse a environ 10 grammes de graisse par la cuillère à soupe (et environ 90 calories). Des trucs effrayants. Léger mayonnaise est un grand compromis – environ 45 calories et 4 g de graisse par cuillère à soupe, et beaucoup de saveur riche.

Moutarde: Pour seulement 5 calories par cuillère à café, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ce condiment. Dijon crème est grande, tout comme jaune et brun épicé.

 

Salsa: Pour les sandwiches avec un flambeau du sud-ouest, essayez une cuillère à soupe de salsa. Pour garder votre pain d’obtenir détrempé, le toast d’abord, ou tout simplement manger votre sandwich vraiment rapide.